Les Insurgés Index du Forum
Les Insurgés
Bienvenue aux Insurgés de Gemini

Les Insurgés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [jeux] la phrase la plus longue ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Insurgés Index du Forum -> Les Insurgés -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Folar
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 01:50 (2010)    Sujet du message: [jeux] la phrase la plus longue Répondre en citant

je suppose que tout le monde devrai connaitre ce jeux mais je vais rappeller comment procede afin que ce soit a peu pres lisible :

le but etant de faire une phrase ayant une coherence en rajoutant un mot ou groupe de mot donc essayer au moins de bien ecrire
mettez en gras ce que vous avez rajoute ^^)

par exemple un premier ecrit : Un jour,

le deuxieme repond : Un jour, alors que je me baladais

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 01:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kreutz
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 09:02 (2010)    Sujet du message: [jeux] la phrase la plus longue Répondre en citant

Un jour, alors je je me baladais dans une magnifique et luxuriante forêt

Rolling
Les Insurgés

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 12:22 (2010)    Sujet du message: [jeux] la phrase la plus longue Répondre en citant

Un jour, alors je je me baladais dans une magnifique et luxuriante forêt, je vis un écureuil au pelage étincelant

Kreutz
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 12:24 (2010)    Sujet du message: [jeux] la phrase la plus longue Répondre en citant

Un jour, alors je je me baladais dans une magnifique et luxuriante forêt, je vis un écureuil au pelage étincellant tennant dans ses petites pattes agiles une grosse et appétissante noisette

Folar
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 16:20 (2010)    Sujet du message: [jeux] la phrase la plus longue Répondre en citant

Un jour, alors je je me baladais dans une magnifique et luxuriante forêt, je vis un écureuil au pelage étincellant tennant dans ses petites pattes agiles une grosse et appétissante noisette qui vennait de passer par la

Rolling
Les Insurgés

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 16:27 (2010)    Sujet du message: [jeux] la phrase la plus longue Répondre en citant

Un jour, alors je je me baladais dans une magnifique et luxuriante forêt, je vis un écureuil au pelage étincelant tenant dans ses petites pattes agiles une grosse et appétissante noisette qui venait de passer par la, puis en m'enfonçant au cœur de la foret je vit

(je vous laisse la suite sinon c'est trop long ...)

Folar
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 16:53 (2010)    Sujet du message: [jeux] la phrase la plus longue Répondre en citant

Un jour, alors je je me baladais dans une magnifique et luxuriante forêt, je vis un écureuil au pelage étincelant tenant dans ses petites pattes agiles une grosse et appétissante noisette qui venait de passer par la, puis en m'enfonçant au cœur de la foret je vit un enorme lapin avec

Rolling
Les Insurgés

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 16:56 (2010)    Sujet du message: [jeux] la phrase la plus longue Répondre en citant

Un jour, alors je je me baladais dans une magnifique et luxuriante forêt, je vis un écureuil au pelage étincelant tenant dans ses petites pattes agiles une grosse et appétissante noisette qui venait de passer par la, puis en m'enfonçant au cœur de la foret je vit un énorme lapin avec ses congénère entrain de déguster leurs graines

Folar
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 18:15 (2010)    Sujet du message: [jeux] la phrase la plus longue Répondre en citant

Un jour, alors je je me baladais dans une magnifique et luxuriante forêt, je vis un écureuil au pelage étincelant tenant dans ses petites pattes agiles une grosse et appétissante noisette qui venait de passer par la, puis en m'enfonçant au cœur de la foret je vit un énorme lapin avec ses congénère entrain de déguster leurs graines tout en jouant de la balalaika

Kreutz
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 18:24 (2010)    Sujet du message: [jeux] la phrase la plus longue Répondre en citant

Un jour, alors je je me baladais dans une magnifique et luxuriante forêt, je vis un écureuil au pelage étincelant tenant dans ses petites pattes agiles une grosse et appétissante noisette qui venait de passer par la, puis en m'enfonçant au cœur de la foret je vit un énorme lapin avec ses congénère entrain de déguster leurs graines tout en jouant de la balalaika autour d'un feu de camp 

Folar
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 18:58 (2010)    Sujet du message: [jeux] la phrase la plus longue Répondre en citant

Un jour, alors je je me baladais dans une magnifique et luxuriante forêt, je vis un écureuil au pelage étincelant tenant dans ses petites pattes agiles une grosse et appétissante noisette qui venait de passer par la, puis en m'enfonçant au cœur de la foret je vit un énorme lapin avec ses congénère entrain de déguster leurs graines tout en jouant de la balalaika autour d'un feu de camp qui avait été préparé par le pere fourasse

Rolling
Les Insurgés

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 21:51 (2010)    Sujet du message: [jeux] la phrase la plus longue Répondre en citant

Un jour, alors je je me baladais dans une magnifique et luxuriante forêt, je vis un écureuil au pelage étincelant tenant dans ses petites pattes agiles une grosse et appétissante noisette qui venait de passer par la, puis en m'enfonçant au cœur de la foret je vit un énorme lapin avec ses congénère entrain de déguster leurs graines tout en jouant de la balalaïka autour d'un feu de camp qui avait été préparé par le père fourrasse loin de se douter qu'il sera le repas

Folar
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 21:56 (2010)    Sujet du message: [jeux] la phrase la plus longue Répondre en citant

Un jour, alors je je me baladais dans une magnifique et luxuriante forêt, je vis un écureuil au pelage étincelant tenant dans ses petites pattes agiles une grosse et appétissante noisette qui venait de passer par la, puis en m'enfonçant au cœur de la foret je vit un énorme lapin avec ses congénère entrain de déguster leurs graines tout en jouant de la balalaïka autour d'un feu de camp qui avait été préparé par le père fourrasse loin de se douter qu'il sera le repas du prochain banquet de la pleine lune

Kreutz
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 16:04 (2010)    Sujet du message: [jeux] la phrase la plus longue Répondre en citant

Un jour, alors je je me baladais dans une magnifique et luxuriante forêt, je vis un écureuil au pelage étincelant tenant dans ses petites pattes agiles une grosse et appétissante noisette qui venait de passer par la, puis en m'enfonçant au cœur de la foret je vit un énorme lapin avec ses congénère entrain de déguster leurs graines tout en jouant de la balalaïka autour d'un feu de camp qui avait été préparé par le père fourrasse loin de se douter qu'il sera le repas du prochain banquet de la pleine lune accompagné dans la marmite de toutes les personnes du fort

Rolling
Les Insurgés

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 18:37 (2010)    Sujet du message: [jeux] la phrase la plus longue Répondre en citant

[tr][/tr]
Un jour, alors je je me baladais dans une magnifique et luxuriante forêt, je vis un écureuil au pelage étincelant tenant dans ses petites pattes agiles une grosse et appétissante noisette qui venait de passer par la, puis en m'enfonçant au cœur de la foret je vit un énorme lapin avec ses congénère entrain de déguster leurs graines tout en jouant de la balalaïka autour d'un feu de camp qui avait été préparé par le père fourrasse loin de se douter qu'il sera le repas du prochain banquet de la pleine lune accompagné dans la marmite de toutes les personne du fort ajouter a sa 3 piment, une pincé de sel et 3 artichaut, j'en salive d'avance ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:30 (2018)    Sujet du message: [jeux] la phrase la plus longue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Insurgés Index du Forum -> Les Insurgés -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006